
Le Mouloudia Club d’Alger fait face à un coup dur. L’un de ses joueurs, l’attaquant guinéen Mohamed Saliou Bangoura ‘’Aloba’’ s’est blessé lors de la séance d’entraînement d’hier mercredi, 23 juillet 2025, plongeant le staff technique et les supporters dans l’inquiétude, a appris Guineematin.com à travers l’un de ses reporters.
Selon le communiqué officiel du club, l’attaquant international guinéen a été victime d’une blessure à la cheville. L’incident s’est produit alors qu’il préparait les prochaines échéances sportives avec ses coéquipiers. La gravité de sa blessure a nécessité un transfert en urgence vers un établissement hospitalier.
Cette blessure survient alors que l’ancien joueur du Hafia FC montait en puissance dans l’effectif du MC Alger. Réputé pour sa vivacité et sa capacité à faire la différence dans les phases offensives, Aloba, meilleur buteur du club algérien lors de la saison précédente, va désormais devoir observer une période de repos, dont la durée reste pour l’instant inconnue.
Le joueur guinéen doit subir une intervention chirurgicale dans les prochaines heures. La durée de son indisponibilité ne sera connue qu’après cette opération, qui permettra de déterminer l’étendue des dégâts.
Le club et ses supporters espèrent désormais un prompt rétablissement à l’attaquant guinéen, en attendant de nouvelles informations sur son état de santé.
Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com
Tél. : 611 69 85 35
Lire l’article original ici









