
L’équipe de Black Mamba poursuit son impressionnant parcours dans le Championnat national de basket-ball féminin en s’imposant avec autorité ce mercredi 20 août face aux Panthers, sur le score de 71-51, lors de la 7ᵉ journée. Ce succès net permet à Black Mamba de conserver sa place de leader invaincu, avec 7 victoires en 7 matchs, rapporte Guineematin.com à travers l’un de ses journalistes.
Dès l’entame du match, l’équipe de Black Mamba a pris le contrôle du jeu, ne laissant aucune chance à son adversaire. Le premier quart-temps s’est soldé par un score sans appel (19-5), et l’écart s’est creusé progressivement : 36-16 à la mi-temps, 53-32 à la fin du troisième quart-temps, avant de conclure le match sur une victoire nette de 71-51.
Hassanatou Traoré a été désignée MVP grâce à une prestation solide : 17 points, 3 rebonds et 2 passes décisives. Elle a été l’un des piliers de cette démonstration de force de Black Mamba tout au long de la rencontre.
Avec cette nouvelle victoire, Black Mamba signe un septième succès en 7 matchs, reste leader invaincu du championnat et file tout droit vers les play-offs. De son côté, Panthers encaisse sa troisième défaite en 6 matchs, mais conserve malgré tout la 3ᵉ place du classement. L’équipe devra rapidement rebondir pour rester dans la course aux play-offs.
Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com
Tél. : 611 69 85 35
Lire l’article original ici