
La Renaissance Caïman Club de Kamsar (RCCK) n’est pas parvenue à s’imposer face à la Renaissance Football Club de Bonfi, ce vendredi 13 juin 2025, à l’occasion de la 22e journée du championnat guinéen de première division (Ligue 1). Le match s’est soldé par un score de 1 but partout au stade de l’Amitié de Kamsar, a appris Guineematin.com à travers l’un de ses journalistes.
Dans une rencontre disputée avec intensité, la RCCK a laissé échapper deux précieux points à domicile. Dès la 7e minute, les visiteurs ont pris l’initiative. Grâce à une passe décisive de Naby Laye Soumah, Sékou Damaro Bangoura a ouvert le score pour la Renaissance FC.
Poussée par son public, la RCCK a égalisé à la 30e minute, sur une belle action conclue par Issiaga Kibola Sylla, bien servi par Bourhane Camara.
La suite du match a été marquée par de nombreuses occasions de part et d’autre, mais aucun autre but n’a été inscrit, malgré un rythme élevé et un engagement constant.
Avec ce match nul, la Renaissance FC de Bonfi grimpe à la deuxième place du classement, totalisant désormais 38 points. De son côté, la RCC Kamsar progresse à la quatrième place, avec 32 points.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com
Tél. : (+224) 621 14 48 91
Lire l’article original ici