
Le City Basket-ball Club a signé une belle performance ce jeudi, 24 juillet 2025, en s’imposant face à l’Arsyf Basket-ball Club sur le score de 62 à 53. Cette victoire marque la troisième réussite consécutive pour le City BC, tandis que l’Arsyf BC de Fria enchaîne une deuxième défaite d’affilée, rapporte Guineematin.com à travers l’un de ses journalistes.
Dès le coup d’envoi, le City Basket-ball Club a affiché agressivité et détermination, remportant le premier quart-temps 20 à 17. Dans le deuxième quart-temps, les hommes de City BC ont creusé l’écart en infligeant un 14-5 à leurs adversaires, portant le score à 34-22 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le club de Fria est revenu avec de meilleures intentions dans le troisième quart-temps, réduisant l’écart à 5 points (44-39). Mais le City BC a su contenir cette tentative de remontée grâce à une défense solide et une bonne gestion du tempo dans le dernier quart-temps, concluant la rencontre sur le score final de 62 à 53.
Emmanuel Correah s’est illustré tout au long du match avec une performance solide. Auteur de 16 points, il a logiquement été désigné meilleur joueur de la rencontre (MVP), incarnant le moteur offensif de son équipe.
Cette victoire confirme la bonne forme du City Basket-ball Club, qui signe sa troisième victoire de suite dans la compétition. De son côté, l’Arsyf BC de Fria peine à trouver son rythme et devra rapidement réagir pour enrayer cette spirale négative.
Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com
Tél. : 611 69 85 35
Lire l’article original ici









