
Le Magic Basket-ball Club (MBC) a signé une victoire écrasante face à Gangan de Kindia (39-86), ce vendredi 15 août au Palais des Sports. Une performance collective remarquable qui confirme la bonne dynamique de l’équipe, désormais solidement installée à la 2e place du classement avec cinq victoires pour deux défaites, a appris Guineematin.com à travers l’un de ses reporters.
Dès le coup d’envoi, le MBC a pris les commandes du match. Les scores par quart-temps témoignent d’une domination croissante : (9-15) au premier acte, (21-31) à la mi-temps, puis (27-57) à l’issue du troisième quart-temps, avant une ultime démonstration dans le dernier quart (39-86).
Le joueur Alsény Bah du MBC s’est particulièrement illustré lors de cette large victoire. Auteur d’une prestation exceptionnelle, il termine la rencontre avec 19 points, 15 rebonds et 2 passes décisives. Un impact dans tous les secteurs du jeu qui lui vaut le titre de MVP du match.
Avec cinq victoires en sept matchs, le Magic Basket-ball Club reste au contact du leader et peut encore rêver de la première place à quatre journées de la fin de la phase de poules.
En revanche, la série noire continue pour Gangan. Le club de Kindia encaisse sa huitième défaite de la saison en huit journées. À quatre journées de la fin de la phase de poules, l’équipe reste dernière au classement et se rapproche inexorablement d’une descente en deuxième division.
Aboubacar Ben Sylla pour Guineematin.com
Tél. : 611 69 85 35
Lire l’article original ici









