
L’international guinéen Aliou Badara Baldé confirme sa grande forme en ce début de saison. L’attaquant a brillé de mille feux ce samedi 16 août en inscrivant un triplé lors de la large victoire du FC St. Gallen (0-13) face au FC Walenstadt, en Coupe de Suisse.
Dans une rencontre totalement maîtrisée par les Saint-Gallois, Aliou Badara s’est distingué par son sens du but et sa précision chirurgicale devant les cages adverses. En signant trois buts, il a été l’un des grands artisans de cette véritable démonstration de force.
Grâce à cette performance, le jeune attaquant virevoltant guinéen de 22 ans porte déjà son total à cinq réalisations cette saison, toutes compétitions confondues. Un début de saison impressionnant, qui confirme qu’Aliou Badara Baldé est en pleine confiance avec son club, dont il est en prêt cette année.
En pleine ascension, l’attaquant guinéen attire l’attention par sa régularité et son efficacité. S’il continue sur cette lancée, il pourrait bien devenir l’une des révélations de la Super League suisse et un atout de poids pour le Syli National en vue des prochaines échéances internationales.
Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com
Tél. : 611 69 85 35
Lire l’article original ici









