
Le Club Industriel de Kamsar (CIK) a annoncé, ce mercredi, la nomination officielle de Kamou Malo au poste d’entraîneur principal de son équipe première. Cette décision fait suite à un appel à candidatures qui a suscité l’intérêt de 52 postulants venus de divers horizons, a appris Guineematin.com à travers l’un de ses reporters.
Parmi tous les candidats, c’est le technicien burkinabè qui a été retenu, étant le seul à répondre pleinement aux critères fixés par le club. Fort de son expérience sur le continent, Kamou Malo arrive avec un palmarès solide. Quatre fois champion du Burkina Faso avec deux clubs différents, il s’est surtout illustré sur la scène internationale en menant les Étalons du Burkina Faso jusqu’en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, au Cameroun.
Cette nomination témoigne de l’ambition du club de Kamsar de franchir un nouveau cap, en misant sur un entraîneur expérimenté et respecté à l’échelle continentale. Le club espère ainsi bâtir une équipe compétitive pour la saison à venir, sous la houlette d’un technicien aguerri.
Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com
Tél. : 611 69 85 35
Lire l’article original ici









