Après le match nul face à la Somalie, denière du groupe, le sectionneur du Syli national n’a pas caché pas sa déception. Pour Michel Dussuyer, c’est un match cruel.
‘’C’est toujours difficile d’expliquer le manque de réussite, il manque des ingrédients. Mais ce jour, avec toutes les occasions qu’on a, qu’on a procuré, ça paraît inconcevable de ne pas avoir marqué au moins un but. Maintenant, ça fait partie de ces matchs qui sont cruels en fait, et qui font mal. Parce que c’est un match que la Guinée doit gagner, mais pour gagner, il faut marquer des buts’’, indique-t-il.
Il affirme qu’il ‘’y a une déception qui est énorme, parce que l’objectif évidemment, c’était de prendre les 3 points, on n’y est pas arrivés. Forcément, la déception est énorme. Ce résultat, ce n’est pas le résultat escompté quand on veut continuer à être ambitieux’’.
Maintenant, poursuit Michel Dussuyer , ‘’on ne va pas lâcher, on aura encore des matchs devant nous. Il reste encore 5 matchs à jouer. On a pris du retard, parce qu’il fallait absolument prendre ces 3 points pour rester dans la course’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info
Lire l’article original ici