
L’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi s’est lourdement inclinée face au Hafia Football Club, ce samedi 28 juin 2025, lors de la 25e journée de Ligue 1, au stade de l’Amitié de Kamsar. Ce précieux succès permet au club de Dixinn de consolider sa deuxième place au classement, a appris Guineematin.com par l’un de ses journalistes.
Dès les premières minutes, le Hafia FC a imposé son rythme, en enchaînant les décalages collectifs bien orchestrés qui ont rapidement mis la défense locale en difficulté. À la 16e minute, Alhassane N’Diaye a ouvert le score d’un superbe tir (0-1). Poussé par cette avance, le Hafia a continué sur sa lancée, et à la 23e minute, Morifing Donzo a doublé la mise pour les visiteurs (0-2). C’est sur ce score que les deux équipes ont regagné les vestiaires.
Au retour de la pause, les Vert et Blanc ont maintenu la pression. Leur domination a été concrétisée une nouvelle fois à la 63e minute par Mohamed Camara, qui a inscrit le troisième but du match (0-3).
Grâce à cette large victoire, le Hafia FC sécurise solidement sa deuxième place avec désormais 42 points au compteur. De son côté, l’ASM de Sangarédi reste bloquée à la 8e place avec 32 unités.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com
Tel : (+224) 621 144 891
Lire l’article original ici







