
Le Fello Star de Labé a signé une victoire précieuse mardi, 19 août 2025, face à Tembou FC dans un duel brûlant, s’imposant (2-1) grâce à un but dans les dernières secondes. Cette rencontre, comptant pour la dernière journée de la phase aller, a permis au Fello Star de terminer à la 2ᵉ place du classement, tandis que Tembou FC chute au 3ᵉ rang après avoir concédé sa première défaite de la saison, a constaté Guineematin.com à travers l’un de ses reporters.
La première période, tendue et équilibrée, a laissé place à une deuxième mi-temps plus animée et palpitante. Il a fallu attendre la 66ᵉ minute pour voir Mamadou Diallo débloquer la situation en faveur du Fello, grâce à un cafouillage dans la surface adverse. Mais Tembou FC, fidèle à son style combatif, est rapidement revenu au score grâce à Alseny Oularé, qui a égalisé à la 76ᵉ minute.
Alors que la rencontre semblait se diriger vers un match nul, Thierno Oumar Diallo a surgi dans le temps additionnel pour inscrire le but de la victoire sur une passe millimétrée de Sidy Diallo à la 90ᵉ+6, faisant exploser de joie les supporters du club de Labé.
Avec cette victoire, le Fello Star de Labé boucle la phase aller avec un bilan de 4 victoires, 1 match nul et 1 seule défaite, une performance qui lui permet de grimper à la 2ᵉ place avec 13 points. De son côté, Tembou FC, qui restait sur une belle série de 3 victoires et 2 nuls, concède sa première défaite de la saison et recule à la 3ᵉ place avec 11 points.
Aboubacar Ben Sylla pour Guineematin.com
Tel : 611 69 85 35
Lire l’article original ici









