
Gangan FC a décroché une belle victoire ce samedi 30 août 2025 en s’imposant (2-0) face à Ted Afrique, lors de la 9e journée de la Ligue 2 Pro, au stade de Coléah. Une rencontre longtemps restée indécise avant de basculer dans les toutes dernières minutes, rapporteGuineematin.com à travers l’un de ses journalistes.
Il aura fallu attendre la 86e minute pour voir la situation se débloquer. C’est Mohamed Lamine Camara qui a libéré les siens en inscrivant le but de l’ouverture du score, profitant d’un relâchement de la défense adverse. Ted Afrique, qui espérait arracher un point, a vu ses espoirs s’envoler définitivement dans le temps additionnel. À la 90e+2, Ben Moustapha Camara a transformé, scellant le sort de la rencontre.
Grâce à ce succès, Gangan FC grimpe à 7 points et consolide sa 6e place dans la poule B. De son côté, Ted Afrique s’enfonce un peu plus. Avec seulement 4 points au compteur, le club reste lanterne rouge et peine à sortir la tête de l’eau en ce début de phase retour du championnat.
Les prochaines journées s’annoncent cruciales pour les deux équipes, entre ambitions de maintien pour Gangan FC et urgence de réaction pour Ted Afrique.
Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com
Tél. : 611 69 85 35
Lire l’article original ici