
Le Kaloum FC a enfin retrouvé le chemin de la victoire ce samedi 09 août, en s’imposant sur la plus petite des marges (0-1) face au Gangan FC au stade Petit Sory de Nongo. Un succès qui redonne confiance au KFC, après un début de saison compliqué dans la Poule B, rapporte Guineematin.com à travers l’un de ses journalistes.
Dès l’entame du match, le KFC a affiché sa supériorité sur le terrain en dominant la rencontre. Sur une erreur monumentale du gardien de Gangan FC, Idrissa Camara offre la victoire à Kaloum FC en inscrivant l’unique but de la rencontre à la 36e minute. Une réalisation précieuse qui permet au club de Kaloum de respirer un peu, après trois premières sorties sans victoire.
Ce succès marque un tournant pour le KFC, qui espère enclencher une dynamique positive après une défaite, deux nuls et une victoire. Le club totalise désormais 5 points au compteur.
Pour le Gangan FC, la situation devient inquiétante. Le club de Kindia concède sa troisième défaite du tournoi en quatre matchs et peine à trouver la bonne formule sur le terrain. Avec une attaque peu efficace et une défense fébrile, les prochaines journées s’annoncent décisives pour le Gangan FC, qui devra tout faire pour inverser la tendance.
Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com
Tel : 611 69 85 35
Lire l’article original ici









