
En provenance du BSC Young Boys, le défenseur international guinéen Mohamed Ali Camara vient de rejoindre officiellement le Maccabi Tel Aviv, un club du championnat israélien, pour trois saisons, avec une option pour une quatrième. Le transfert du joueur de 27 ans a été confirmé après la réussite de sa visite médicale, a appris Guineematin.com à travers l’un de ses reporters.
Mohamed Ali Camara a été l’une des figures emblématiques de la défense du BSC Young Boys durant les sept dernières saisons. Durant cette période, il a disputé 193 matchs toutes compétitions confondues (133 en championnat, 16 en Coupe, 44 en compétitions européennes), au cours desquels il a réussi à marquer 7 buts. Il a remporté cinq titres de champion et deux Coupes de Suisse.
Après avoir passé ces saisons riches en titres et en expérience européenne, Mohamed Ali Camara retourne en Israël, un championnat qu’il connaît pour y avoir évolué dans les rangs du Hapoel Ra’anana avant son départ pour la Suisse. Il apportera son expérience au Maccabi Tel Aviv pour les trois prochaines années.
Avec 23 sélections, le défenseur Mohamed Ali Camara a participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun et à celle de 2024 en Côte d’Ivoire. Il s’était imposé lors de la CAN U20 2017 et de la Coupe du monde de la même année.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com
Tél : (+224) 621 144 891
Lire l’article original ici








