
C’est officiel ! L’international U23 guinéen Mohamed Chérif Camara quitte l’Étoile Sportive du Sahel pour s’engager avec l’Olympique de Béja. Le défenseur central de 22 ans a signé ce samedi 30 août 2025 un contrat de trois saisons, soit jusqu’en 2028, avec le club du nord de la Tunisie.
Arrivé à l’Étoile Sportive du Sahel en provenance du Hafia FC, Mohamed Chérif s’était rapidement imposé comme un élément fiable en défense centrale. Doté d’une bonne lecture de jeu, d’un sens du placement aiguisé et d’un engagement sans faille, il a su se faire une place dans l’effectif de l’Étoile Sportive, participant notamment à la campagne continentale du club.
Son départ marque donc un tournant important dans sa jeune carrière, puisqu’il rejoint une équipe en pleine progression. L’Olympique de Béja, auteur de bonnes performances ces dernières saisons en Ligue 1 tunisienne (première division), continue de se renforcer dans l’optique de jouer les premiers rôles cette saison.
Avec l’arrivée de Mohamed Chérif Camara, l’Olympique de Béja renforce son secteur défensif. Son expérience du haut niveau, aussi bien en club qu’en sélection, sera un atout précieux pour l’entraîneur et l’effectif dans les compétitions nationales de cette saison.
Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com
Tél. : 611 69 85 35
Lire l’article original ici