Co-meilleur buteur de la Ligue des champions, l’attaquant guinéen du Borussia Dortmund, Serhou Guirassy, était parmi les nominés du Ballon d’or, se classant 21ᵉ. Fier de représenter le Syli national, il affiche sa détermination à porter haut les couleurs de la Guinée.
Présent ce lundi à la cérémonie de remise du Ballon d’Or, Serhou Guirassy a exprimé sa fierté de défendre les couleurs du Syli national de Guinée.
Au micro de nos confrères de DW, l’attaquant guinéen a montré sa conscience de la responsabilité de représenter la Guinée et son club de Dortmund lors de cette prestigieuse cérémonie.
‘’Je suis conscient de ça et je suis heureux d’endosser ce rôle. La Guinée, c’est mon pays. J’ai toujours leur soutien et je vais toujours me battre pour eux’’, indique le joueur du Syli.
‘’Ça, c’est pour tous les Guinéens. Parce que c’est une première pour un joueur guinéen. Pourtant, il y a eu de très bons joueurs. C’est une fierté et ça prouve que c’est très dur dans ce cercle’’, assure Serhou Guirassy.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info
Lire l’article original ici

