Un appel à la mobilisation générale a été lancé auprès de la communauté guinéenne établie à Bamako en vue du match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U17 FIFA 2025. Le Syli National Féminin U17 affrontera la Côte d’Ivoire demain, vendredi 25 avril 2025, à 17h GMT, au stade Mamadou Konaté de Bamako.
Après une défaite (1-0) à Abidjan lors du match aller, marqué par deux expulsions côté guinéen, les joueuses du coach Mohamed Kempess Soumah sont déterminées à renverser la situation. Un message du consul de Guinée au Mali, Mohamed Magassouba, a été largement diffusé au sein des regroupements de la communauté et sur les plateformes numériques.
La Guinée, qui ambitionne une première qualification historique pour une Coupe du Monde Féminine U17, compte sur le soutien fervent de sa communauté au Mali pour jouer le rôle de douzième homme et ouvrir cette page importante du football guinéen. L’équipe, animée d’un esprit revanchard, croit en ses chances de qualification.
Idrissa Keita pour Guineematin.com
The post Syli National U17 : la communauté guinéenne du Mali se mobilise pour le match retour first appeared on Guineematin.com.
L’article Syli National U17 : la communauté guinéenne du Mali se mobilise pour le match retour est apparu en premier sur Guineematin.com.
Lire l’article original ici



