Infranchissable ! C’est le mot qui résume la performance magistrale de Mohamed Richard Camara, le jeune gardien guinéen qui s’est imposé comme le héros incontesté de la finale de la Toyota Cup 2025, disputée en Afrique du Sud ce samedi 26 juillet 2025. Opposé aux Sud-Africains du Kaizer Chiefs, Richard a repoussé quatre tirs au but, scellant ainsi la victoire d’Asante Kotoko et offrant au club ghanéen un nouveau trophée continental, a appris Guineematin.com à travers l’un de ses reporters.

Arrivé en début de saison à Asante Kotoko en provenance de Soar Académie, le gardien guinéen continue d’éblouir le football africain. Cette nouvelle performance de haut vol permet à Mohamed Richard de décrocher son troisième trophée sous les couleurs d’Asante Kotoko, confirmant son statut de révélation de la saison.

En arrêtant quatre tirs au but lors de la séance décisive, Richard s’est imposé comme le véritable sauveur de son équipe. Solide, lucide et déterminé, il a littéralement écœuré les tireurs sud-africains, au terme d’un match indécis qui s’est joué sur des détails. Grâce à l’exploit héroïque du portier guinéen, le prestigieux club ghanéen repart avec le trophée et une belle démonstration de force.

Fils de l’ancien gardien international Kemoko Camara, Richard ne cesse de confirmer son immense potentiel. Ses récentes prestations ne manquent pas de susciter l’intérêt du Syli National et, probablement, de clubs européens en quête d’un gardien fiable et décisif.

Avec trois titres en une seule saison, Mohamed Richard Camara, le jeune portier de 25 ans, s’inscrit déjà parmi les grandes figures étrangères ayant marqué le championnat ghanéen.

Aboubacar Ben Sylla pour Guineematin.com

Tél. : 611 69 85 35



Lire l’article original ici

© 2025 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version