L’équipe de Jorfof Basket-ball Club poursuit son bon début de saison en s’imposant avec autorité face à Matoto Basket-ball Club, sur le score de 77 à 102. Ce large succès marque la deuxième victoire consécutive de Jorfof et la troisième de la saison, a appris Guineematin.com à travers son reporter qui a suivi ce match.

Le match a démarré sur un rythme soutenu, avec un premier quart-temps serré remporté par Matoto BC (20-18). Mais lors du deuxième quart-temps, Jorfof a fait le show dans le Palais des Sports. Chaque dribble, tir à trois points et lancer franc a enthousiasmé le public sportif. Avec une intensité folle, l’équipe de Jorfof prend l’avantage à la mi-temps avec un score de 39 à 47, grâce à une attaque tranchante et précise.

Au retour des vestiaires, Jorfof a mis son adversaire en difficulté. Bien organisée en défense et efficace en attaque, l’équipe a dominé le troisième quart-temps (60-76), avant d’éteindre le Matoto Basket-ball Club dans les dernières minutes, s’imposant avec un score sans appel de 102 à 77.

La performance collective de Jorfof Basket-ball Club a été portée par un homme fort : Sékou Eldon Keïta, désigné MVP du match après avoir inscrit 22 points. Sa régularité et son impact offensif ont joué un rôle clé dans cette large victoire.

Avec cette deuxième victoire consécutive, les hommes d’Ibrahima Sory Touré confirment leur montée en puissance et s’affirment comme un sérieux concurrent dans cette compétition, avec trois victoires pour une seule défaite. L’équipe de Jorfof semble avoir trouvé son rythme et affiche clairement ses ambitions pour la suite du championnat.

Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com

Tel : 611 69 85 35



Lire l’article original ici

© 2026 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version