Le Borussia Dortmund lance enfin sa saison grâce à un Serhou Guirassy déjà en grande forme. Auteur d’un doublé éclatant, l’attaquant guinéen a offert aux Jaune et Noir leurs trois premiers points en Bundesliga face à l’Union Berlin, ce dimanche 31 août 2025, au Signal Iduna Park, dans un match maîtrisé de bout en bout (3-0).

Après un magnifique but inscrit lors de la première journée, l’attaquant international guinéen a confirmé son excellent début de saison avec deux nouvelles réalisations ce dimanche, portant son total à 3 buts en deux matchs.

Le premier but est venu à la 44e minute, sur une belle passe décisive de Yan Couto : Serhou Guirassy ouvre le score et permet aux siens de mener à la pause (1-0). Au retour des vestiaires, il a doublé la mise grâce à une magnifique passe de Maximilian Beier à la 58e minute. Le troisième but de Dortmund, signé Felix Nmecha à la 81e minute, a scellé le sort de l’Union Berlin, impuissant.

Ce succès éclatant lance enfin la saison du Borussia Dortmund, après un nul frustrant lors de la première journée. Il met également en lumière l’importance de Serhou Guirassy, serial buteur, dans le système offensif de Niko Kovac.

Avec 3 buts en deux journées, Serhou Guirassy, le buteur redoutable, s’installe en tête du classement des buteurs aux côtés de deux autres joueurs ayant également inscrit 3 buts.

Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com

Tel. : 611 69 85 35



Lire l’article original ici

© 2025 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version