L’équipe de Black Mamba poursuit son impressionnant parcours dans le Championnat national de basket-ball féminin en signant une quatrième victoire consécutive. Opposées aux Panthers hier dimanche, 13 juillet 2025, les joueuses de Black Mamba se sont imposées sur le score de 31 à 59, confirmant ainsi leur statut de prétendantes au titre cette saison, rapporte le journaliste de Guineematin.com qui suit cette compétition.

Dès l’entame du premier quart-temps, Black Mamba a affiché sa détermination en prenant une légère avance (09-14). Les joueuses ont ensuite accéléré le rythme, dominant totalement la première mi-temps (18-33).

Au retour des vestiaires, Black Mamba a confirmé sa suprématie avec une défense solide et des attaques percutantes, portant le score à 22-52 à la fin du troisième quart-temps, avant de conclure la rencontre à 31-59.

Au cœur de cette nouvelle démonstration collective, une joueuse s’est particulièrement illustrée : Fatoumata Yarie Soumah. Élue MVP du match, elle a inscrit 18 points, jouant un rôle déterminant dans cette victoire.

Avec 4 victoires en 4 matchs, les Mambas réalisent un début de saison parfait. L’équipe semble plus que jamais en confiance et bien armée pour aller loin dans ce championnat.

La seule question qui se pose : qui pourra arrêter ces serpents de Black Mamba, quand aucun club ne semble résister à leur venin ? Une chose est sûre, cette équipe, déjà vainqueure de la Coupe Nationale de basket-ball, semble prête à décrocher le titre de championne.

Aboubacar Ben Sylla pour Guineematin.com

Tél : 611 69 85 35



Lire l’article original ici

© 2026 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version