Mohamed Richard Camara inscrit son nom en lettres d’or dans les annales du football ghanéen ! Le gardien international guinéen et son club, l’Ashanti Kotoko, ont réalisé un exploit remarquable en remportant la Coupe nationale du Ghana ce dimanche, 15 juin 2025, grâce à une victoire 2-1 face au Kick Sporting Club, a appris Guineematin.com à travers de ses reportes.

Ce trophée de prestige ouvre les portes des compétitions africaines à l’Ashanti Kotoko pour la saison prochaine. Auteur d’un match exceptionnel, Mohamed Richard Camara confirme sa montée en puissance et s’impose comme un élément clé du club emblématique du championnat ghanéen. Ancien joueur de la SOAR Académie, il s’est rapidement imposé dans les cages des Porcupine Warriors.

Grâce à ses arrêts décisifs et à sa stature imposante, le portier guinéen a réalisé 7 clean sheets en 15 matchs de Premier League ghanéenne cette saison des statistiques impressionnantes qui témoignent de sa solidité défensive et de sa régularité. Sa performance lui a valu le titre de meilleur gardien du mois de décembre, décerné par l’Union des anciens gardiens de but du Ghana.

À 25 ans, Mohamed Richard Camara confirme son immense potentiel. Fils de l’ancien portier guinéen Kemoko Touré, il continue d’impressionner les supporters de l’Ashanti Kotoko et les observateurs du football local par son talent et sa maturité sur le terrain.

Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com

Tél : 611 69 85 35



Lire l’article original ici

© 2026 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version