
Le Hafia FC frappe un grand coup sur le marché des transferts. Dans l’objectif de renforcer son effectif en vue de la nouvelle saison, le vice-champion en titre de la Ligue 1 Guicopres a officialisé, ce jeudi 17 juillet 2025, la signature d’un contrat de deux ans avec Feliciano Montcho, défenseur international béninois en provenance de Dadjé FC. Il s’agit de la première recrue étrangère du club pour la nouvelle saison, a appris Guineematin.com à travers l’un de ses reporters.
Âgé de 24 ans, Feliciano Montcho sort d’une saison exceptionnelle dans la première division du championnat béninois. En 32 matchs disputés, il a délivré 8 passes décisives et inscrit 2 buts, des statistiques remarquables pour un latéral gauche. Grâce à ses performances solides et régulières, il a été désigné meilleur joueur de la saison 2024-2025 au Bénin, une distinction qui vient récompenser son impact sur le terrain et son influence dans le jeu. Feliciano Montcho et son club, Dadjé FC, ont remporté le titre de champion de la saison sportive 2024-2025.
Le latéral gauche des Guépards s’est engagé pour deux saisons avec les Vert et Blanc de Dixinn. Il vient renforcer une formation ambitieuse qui vise à franchir un nouveau cap, tant sur le plan national que continental.
Avec ce recrutement, le Hafia FC montre clairement ses intentions : construire un effectif solide et compétitif pour aller chercher le titre et briller sur la scène africaine. Pour Montcho, il s’agit d’une première aventure en dehors de son pays natal. Ce transfert avec les Tricampeones marque un tournant important dans sa jeune carrière.
Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com
Tél. : 611 69 85 35
Lire l’article original ici



