À l’occasion de la cinquième journée du championnat guinéen de deuxième division, le Tembou FC de Kamsar et l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) se sont neutralisés ce mardi 12 août 2025 sur le score de 2 buts partout, au stade Petit Sory de Nongo, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Le club de Kamsar a lancé les hostilités dès le premier quart d’heure de la rencontre. Profitant d’un bon ballon, Alseny Oularé a ouvert le score pour ses coéquipiers à la 8e minute de jeu (1-0). Cinq minutes plus tard, Alhassane Tata Camara a égalisé pour les visiteurs sur un somptueux coup franc (1-1). C’est le tout premier but encaissé par le Tembou FC cette saison. Peu avant la pause, les locaux ont repris l’avantage par l’intermédiaire de Mohamed Lamine Bangoura (2-1). Les militaires sont revenus au score à la 60e minute de jeu, grâce à Mohamed Millo Camara (2-2).

Au classement, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) occupe la première place avec 8 points au compteur, tandis que le Tembou FC de Kamsar se positionne à la deuxième place avec également 8 points.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Tél. : (+224) 621 144 891



Lire l’article original ici

© 2026 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version