Le Santoba FC de Conakry et l’Union FC de Conakry se sont neutralisés sur un score nul et vierge (0-0), ce dimanche 3 août 2025 au stade de Coléah, dans le cadre de la troisième journée de la Poule A. Une rencontre pourtant largement dominée par le Santoba, qui n’a pas su concrétiser sa supériorité sur le terrain, a constaté Guineematin.com à travers l’un de ses reporters.

Fort d’une victoire éclatante lors de la précédente journée, le Santoba FC arrivait en confiance et a imposé son rythme dès les premières minutes. Possession de balle, intensité au milieu de terrain et plusieurs occasions franches : les hommes du Santoba ont fait le jeu sans jamais trouver la faille face à une défense bien organisée de l’Union FC.

Ce résultat permet à l’Union FC de poursuivre sa série d’invincibilité, avec un bilan d’une victoire et deux matchs nuls en trois journées. Une entame de saison stable, même si elle laisse entrevoir des difficultés à s’imposer face à des adversaires plus entreprenants.

Ce match nul, bien que frustrant pour le Santoba FC au vu de sa domination, permet tout de même à l’équipe d’engranger un point supplémentaire.

Le Santoba FC devra désormais travailler sur son efficacité offensive, tandis que l’Union FC pourra s’appuyer sur sa solidité défensive pour la suite de la compétition.

Aboubacar Ben Sylla pour Guineematin.com

Tél. : 611 69 85 35



Lire l’article original ici

© 2026 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version