Le PAOK Salonique poursuit son aventure européenne. Le club grec s’est imposé en prolongation (0-1) sur la pelouse du Wolfsberger AC, ce jeudi 14 août, grâce à l’unique but de l’international guinéen Mady Camara. Ce succès permet au PAOK de valider son billet pour le tour des barrages de la Ligue Europa.

Dans un match fermé et tendu, où les deux formations se sont longtemps neutralisées, il a fallu attendre la prolongation pour voir le tableau d’affichage évoluer. C’est à ce moment que le milieu de terrain guinéen a inscrit l’unique but de la rencontre, délivrant ainsi les siens d’un match crispant et très disputé.

Le club grec, bien en place défensivement mais en manque de tranchant offensif durant le temps réglementaire, a su faire preuve de maîtrise dans les moments décisifs. Le but de Mady Camara a scellé le sort de la rencontre.

Grâce à cette victoire, l’international guinéen et ses coéquipiers se qualifient pour le tour des barrages de la Ligue Europa, où ils affronteront le club croate du HNK Rijeka le jeudi 28 août 2025. Une double confrontation qui s’annonce serrée face à un adversaire également expérimenté sur la scène européenne.

Pour le club grec, l’objectif est clair : atteindre la phase de groupes de la Ligue Europa. Avec un Mady Camara décisif et une défense solide, les Thessaloniciens peuvent aborder ce prochain défi avec ambition.

Aboubacar Ben Sylla pour Guinéematin.com

Tél. : 611 69 85 35



Lire l’article original ici

© 2026 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version