Le Borussia Dortmund a largement dominé le LOSC Lille ce samedi 2 août 2025, sur le score de 3 buts à 2, lors d’un match amical. Auteur d’une saison époustouflante, le serial buteur international guinéen Serhou Guirassy a été un acteur clé de cette victoire, a appris Guineematin.com à travers l’un de ses reporters.

Absent lors de la victoire écrasante du Borussia Dortmund mercredi dernier contre Sportfreunde Siegen (1-8), l’attaquant emblématique du Syli National continue d’offrir le sourire aux supporters. Titulaire cet après-midi, Serhou Guirassy a inscrit le deuxième but des siens sur penalty, à la 41e minute. Les autres buts des locaux ont été signés Pascal Groß (13e) et Karim-David Adeyemi (68e). Hakon Haraldsson et Thomas Meunier sont les buteurs du côté lillois.

Le Borussia Dortmund de Serhou Guirassy, qui avait éliminé le LOSC en huitièmes de finale de la Ligue des champions, a confirmé sa supériorité ce samedi lors de ce match de préparation (3-2) au Hemberg-Stadion d’Iserlohn, en Allemagne.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Tél. : (+225) 62 11 44 891



Lire l’article original ici

© 2026 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version