Ibrahima Camara, qui a lancé sa carrière de footballeur au Portugal, a joué pour plusieurs clubs comme Braga, Moreirense et Boavista avant de faire le choix de poursuivre sa carrière en Pologne, a maille à partir avec la justice.

Arrivé en juillet dernier au sein de Radomiak Radom, il est au cœur d’un scandale. Le club a publié un communiqué annonçant la suspension de l’attaquant guinéen.

‘’Radomiak SA informe que, par décision de ses dirigeants, Ibrahim Camara a été suspendu de toute activité sportive suite à des informations nécessitant des éclaircissements de la part des autorités compétentes. Notre club condamne fermement tout comportement enfreignant la loi. Dans l’attente de la conclusion de la procédure, le club ne fera aucun commentaire ni ne répondra aux spéculations médiatiques’’, a écrit le club.

Selon le site Weszło, Ibrahima Camara a été arrêté après des accusations d’agression sexuelle. En effet, après une victoire éclatante de Radomiak contre le leader du championnat polonais, Górnik Zabrze, les joueurs ont fêté l’anniversaire de Camara. Lors de la soirée, ce dernier s’est rapidement éloigné du groupe.

D’après les informations rapportées, il avait prévu de rencontrer une femme qu’il avait connue via les réseaux sociaux. Suite à cette rencontre, il a été interpellé par la police après les accusations portées contre lui.

Le joueur et la victime ont été interrogés, et Ibrahima Camara a été placé en détention provisoire en attendant son procès.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com



Lire l’article original ici

© 2026 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version