L’international guinéen Aliou Badara Baldé continue de briller en ce début de saison avec le FC St. Gallen. L’ailier virevoltant de 22 ans a lancé sa saison en beauté ce samedi 2 août 2025, en inscrivant son tout premier but sur penalty lors de la large victoire (1-4) de son équipe face à Servette, au Stade de Genève, à l’occasion de la 2e journée de la Super League suisse.

Grâce à cette réalisation, Aliou Badara Baldé confirme sa montée en puissance dans le championnat suisse. Déjà très actif lors de la première journée, il poursuit sur sa lancée en contribuant à la dynamique victorieuse de son équipe.

Le FC St. Gallen réalise un début de saison parfait, avec deux victoires en deux matchs, six buts inscrits pour seulement deux encaissés. Une performance remarquable qui permet au club de prendre la tête du classement, avec 6 points au compteur.

Ce bon départ laisse entrevoir de belles ambitions pour le club comme pour l’attaquant guinéen, qui semble déterminé à jouer un rôle majeur dans ce championnat. L’ailier virevoltant prouve qu’il est prêt à franchir un nouveau cap cette saison, aussi bien en club qu’en sélection nationale.

Aboubacar Ben Sylla pour Guineematin.com

Tél. : 611 69 85 35



Lire l’article original ici

© 2026 Sport24Guinée. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version